RWANDA – MAISON PROVINCIALE : 47 ans de  vie pour le Père provincial et 8 ans de vœux perpétuels pour Frère Hubert.

 

La joie et le bonheur proviennent du don de la vie que Dieu nous offre gratuitement, mais vécu dans la responsabilité. C’est ainsi que Père Provincial, Père Pierre Célestin NGOBOKA, Frère Économe provincial, Frère Hubert TWAGIRAYEZU et la Famille salésienne de l’AGL, ont eu la grâce de célébrer l’anniversaire de naissance de 47 ans du Père Provincial, et des 8 ans de vœux perpétuels du Frère Econome provincial,  ce mercredi le 14 juillet 2021, à la Maison provinciale et cela en dépit de l’obstacle du Covid-19

Ce jour, la fête a commencé à 17h45 par les vêpres, suivies des agapes fraternelles entre ceux qui étaient présents : les habitants de la Maison provinciale, les voisins de l’IFAK et quelques membres de la Famille Salésienne. Dans son mot de circonstance, Père Raymond BAVUMIRAGIYE, Vicaire provincial et directeur de la maison provinciale, a exprimé, au nom de la communauté, sa joie et sa reconnaissance envers le Père Provincial et le Frère Hubert, Économe provincial, pour le temps qu’ils offrent à la congrégation. Il a dit que leur communauté (la Maison provinciale) les accompagne dans leur mission à travers la prière quotidienne et le chapelet. Les deux jubilaires ont reçu des cadeaux venant de différents membres de la Famille salésienne, et de la Maison provinciale, leur communauté.

Ensuite, prenant la parole, le Père provincial a remercié le Très-Haut, tous ceux qui ont pu être présents, et ceux qui lui ont souhaité joyeuse fête d’anniversaire à travers WhatsApp ou e-mail. Il poursuivit son discours en racontant son histoire en se basant sur l’éducation familiale qu’il a reçue. Pour finir, il a rendu grâce à Dieu qui ne cesse de répandre ses bienfaits sur lui et sa famille.

Continuons à prier pour lui, à ses intentions, pour sa mission, sa santé et sa famille. Que Dieu, source de toute grâce l’accompagne dans la mission qu’Il lui a confiée.

Emmanuel NUMVIYUMUKIZA, sdb.

 

           

             

 

 

 

RWANDA – MAISON PROVINCIALE : 47 ans de vie pour le Père provincial et 8 ans de vœux perpétuels pour Frère Hubert.

Post navigation


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

https://www.rsuripsumoharjo.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-pulsa/